Proncilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Proncilia du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+2
Reith Davos
Romaric
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romaric




Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 30 Mar - 0:04

Estrée git, inconsciente, dans un des lit de l'infirmerie. La jeune femme y a été déposé quelques instants plustôt. Elle a une blessure importante au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 29 Mai - 6:29

L'ancien secrétaire diplomatique du Magistrat, Reith Davos, semblait désormais faire partie du décor de l'infirmerie; il y avait presque deux mois qu'il s'y trouvait, dans un état d'inconscience profond, découlant des effets causés par le poison qui avait été déversé dans le canal de Proncilia plutôt que du poison lui même. N'eût-il pas été un dignitaire important de la ville, l'homme aurait sans doute rapidement succombé, ayant le profil-type des gens que l'empoisonnement avait tué: assez vieux et physiquement faible. Il survécut cependant, bien que l'utilité de cette survie était contestable, beaucoup doutant qu'il se réveille un jour, la meilleure preuve en étant son remplacement par Nefar de la Balmondière au poste de dirigeant des affaires diplomatiques.

Pourtant, ce que plus personne n'attendait finit par arriver, au matin, le Ganis 29 Traniria; le jour du repos dédié a Drangiba voyait ironiquement la fin de celui de Reith Davos. D'abord, le secrétaire diplomatique ne put rien dire ou faire pour appeler le personnel médical et, en fait, n'y voyait même pas assez clair pour savoir ou il se trouvait. Pendant un instant il crut encore se trouver la ou il s'était effondré, mais il prit conscience du fait qu'il se trouvait allongé sur un lit. Une fois qu'il eût remarqué cet élément, il comprit rapidement qu'il se trouvait a l'infirmerie de la ville et prit encore quelques minutes pour reprendre un minimum ses esprits avant d'appeler d'une voix un brin affaible mais désormais audible les quelques infirmiers sur place a cette heure matinale. Il s'enquit rapidement de sa propre situation, apprenant par la même occasion que deux mois étaient passés et qu'il avait perdu la direction des affaires diplomatiques, puis exigea qu'on fasse venir l'un de ses anciens employés pour que celui-ci lui expose la situation politique. Le personnel de l'infirmerie tenta de protester, affirmant au diplomate qu'il devait se reposer, mais, sous un flot de contre-arguments (dont une moitié était composée d'explications sur son importance dans la ville et l'autre d'insultes) particulièrement violent qui ne fit pas mentir la réputation d'agressivité et de manque de finesse de l'homme, ils durent battre en retraite et faire appeler un de ses ex-subordonnés. Trente minutes après avoir émergé de son inconscience, Reith Davos s'occupait déjà de politique; il n'avait pas demandé qu'on avertisse sa famille, en fait, il n'avait même pas pensé a celle ci.

Il sortit de l'infirmerie dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Pbok

Pbok


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 6 Juil - 0:09

On entendit un tintamarre dans le couloir , des bruits de botte écrasant le plancher et soudain la porte de l'infirmerie s'ouvrit bruyamment. Le soldat Abelarïon et un dénommé Charade entrèrent en trombe dans l'infirmerie portant le lourd corps du soldat Pierre , qui paraissait presque mort. Les deux personnes installèrent doucement le corps de Pierre sur un lit en prenant soin de ne pas aggraver son cas car il était déjà grièvement blessé.
Son visage était pale , un bandage de fortune lui avait été mis sur son cou qui cachait cinq trous sanguinolents , une blessure au flanc droit , déjà bandée , s'était mise à saigner et il avait des brulures de couleur noir parsemées sur ses bras et son visage. Il avait perdu énormément de sang et sa vie ne tenait qu'à un fil mais le visage de Pierre paraissait calme.
Le soldat Abelarïon cria pour prévenir les médecins pour qu'ils le soignent sans tarder puis après avoir payer Charade pour le service rendu , il se mit devant le lit , espérant que Pierre s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 15 Juil - 1:21

Syd arriva difficilement dans l'infirmerie, chargé, mouillé.

Il s'empressa de ramener le corps en décomposition dans la salle de quarantaine. Il était en mauvais état. En très mauvais état. Le milicien déposa les restes du cadavre sur un lit et cria pour se faire entendre. Il venait de s'enfermer dans la pièce.


- Cet homme a été trouvé en ville, dans la taverne de Sieur Lupo ! Il semblait malade, extrêmement malade ! Faîtes venir des experts et prenez garde, je sais pas si c'est contagieux ou pas !

'Je crains le pire... Je suis maudit.. maudit maudit maudit.'
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 15 Juil - 19:42

Rapidement, la milice fut avertie. L'inspecteur Thais ordonna immédiatement qu'on aille chercher quelque savant, ainsi qu'un mage. L'infirmerie était bondée suite a la bataille, ainsi nombreux furent ceux qui aperçurent le corps; dès le lendemain les rumeurs commenceraient a se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 18 Juil - 20:11

Pendant la nuit un soldat eût trouvé le Vampire gisant inerte devant la taverne, celui-ci l'amena à l'infirmerie, dans le coin le plus sombre de la pièce. Sur son corps de multiple blessure était visible, à la tête où des dessins étaient creusé dans la chair au niveau de la joue droite et derrière l'oreille. Au cou où des marques de lame et d'ongles étaient visibles, au bras gauche ou l'os eût était cassé, au bras droit creusé par une lame sur une bonne longueur de l'avant bras, la main droite où manquait l'index. Le torse était parsemé de plusieurs entaille puis les jambes, symétrique au bras, la droite cassé et la gauche entaillé sur une bonne longueur de la cuisse. Le vampire aux bords de l'inconscience au matin ne demanda qu'une chose, de pouvoir voir l'actuelle "gérant" de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 19 Juil - 1:28

Gilnéas arriva, on l'avait prévenu qu'il avait été appeler par un vampire à l'infirmerie. Cela était absurde, que pouvait faire un vampire à l'infirmerie. Le mage s'approcha du lit qu'on lui indiqua à l'entrée. C'était bien un vampire qu'il y avait sur le lit, et pas n'importe lequel le chef éboueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 19 Juil - 1:44

Entendant des pas proche de lui le vampire ouvra lentement son œil gauche, examinant Gilneas de la faible lueur pourpre. Ouvrant légèrement les lèvres il laissa entrevoir sa langue pâle, se léchant les lèvres avant de prendre la parole d'une voix faible.

Ainsi donc le démon disait vrai...Nefar n'est plus...

Deux respiration puis le vampire reprit.

Je présume...Que vous n'êtes pas au fait de mon accord avec l'ambassadeur...Vous connaissez néanmoins ma nature...Pour guérir vos soins n'aurons aucune prise..Vous le savez...

Levant la main au doigt manquant vers l'épaule de Gilneas le vampire perdit un moment son regard dans le sien avant de reprendre d'une voix presque suppliante.

Nourrissez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 19 Juil - 2:02

Gilnéas soupira, ainsi les rumeurs disait vrai, Nefar s'était octroyer les services d'un non-mort.

-Apportez lui le sang d'un de ces elfes noirs prisonnier. Et qu'un garde reste auprès de lui.


Sur ces mots une infirmière vint porter le sang demander au vampire, tandis qu'un Garde vint s’installer au plus près. Le mage quand à lui s'en alla il avait encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 19 Juil - 2:05

Le vampire regarda un moment le sang puis détourna le regard, se plaçant dos au garde.

Je ne bois pas de sang magique...Je veux le sang d'un homme...Ou trouvez donc un lapin...Un chevreuil...Vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 19 Juil - 2:14

Le garde alla faire chercher un lapin, l'infirmière s'affairant à bander les plaies des autres patients. Un peu plus tard le garde approcha rapportant le dit lapin, venant le tendre au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 19 Juil - 2:27

Observant le lapin gigotant le vampire garda un moment le silence puis l'attrapa de son bras valide, mordant à pleine dents dans la chair avant de boire le sang coulant, certes il y en avait peu, de mauvaise qualité, mais il vivrait. Sa peau repris une teinte légèrement moins blanche, son œil brilla un peu plus. Ses blessures ne pouvait se remettre avec si peu de sang.

D'autre...D'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 19 Juil - 2:35

Le garde en fit apporter d'autres, le mage avait fait donner des ordres pour que le vampire mange a sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 19 Juil - 15:12

Déjà deux jours...Deux jours et une nuit que le vampire avait était déposé là. Sa faim n'avait pas faibli, le garde continuait de le nourrir ne pouvant que constater son œil luisant à présent de manière plus prononcé. Sa peau avait gagné en couleur, ses plaies aux bras et aux jambes avaient commencé à guérir, rien de visible, que du superficiel. Les marques sur son cou s'était résorbé, les gravures sur son visage paraissait moins profonde, c'était les seuls éléments notables en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 20 Juil - 16:16

Troisième jour, la couché était à présent parsemé de plusieurs tâche de sang, celui des animaux bien sûr. Quand au vampire au teint coloré, lui semblait aller mieux. Sa respiration était clair, les marques de sont visage et de son cou n'était plus qu'un vaste souvenir. Au sujet de la marque de son visage il avait fait demander des bandelette, recouvrant comme à son habitude la partie droite de son visage et son œil clos. Il avait fait placé des attelles sur son bras et sa jambe, plaçant l'os de manière à ce que le sang emmagasiné permettent une guérison plus rapide et plus sûr. Il sentait le travail s'effectuer heure par heure mais savez que celui-ci serait long. Les blessures à sont torses, peu visible sous ses vêtements percé continuait à se refermer, sans nul doute le jour suivant ferait paraitre une peau lisse. Quand à son bras et sa jambe percé sur une longueur la blessure semblait, sur chaque, moins longue et moins profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrain

Alexandrain


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 21 Juil - 17:34

Jour quatre. La couche avait était changé, les draps nettoyés mais rapidement salis à nouveau. Les animaux étaient moins réclamés, les marques du torse étaient à présent oublié, ne restait plus que deux trou peu large, peu long, sur sa jambe gauche et son bras droit. Son doigt coupé laissait place à un moignon bien propre. Ses membres attelé ne laissait rien voir mais sous la peau les os se ressoudaient lentement, sûr qu'il marcherait bientôt correctement, quelques jours à boiter voilà son destin.

Se plaçant assis sur la couche il jeta un regard au garde, lui intimant de lui trouver une béquille et une cape. Il enfila rapidement la cape avant de se lever, béquille à la main, avançant lentement vers la ville. L'air était nauséabond auprès de temps d'humain souffrant, la faim tiraillé son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 30 Juil - 4:42

L'angelot arriva dans l'infirmerie, rapportant les ingrédients trouver pour confectionner le remède de son village natal. Rien n'assurait une réussite d'une guérison porter par ce remède, mais il restait en lui même un espoir pour ceux contaminé. Suivant les indications du jeune Telgun les infirmières finirent le mélanger les ingrédients, allant par la suite le prodigué aux malades. L'angelot s'en alla, il avait fini sa mission.


Dernière édition par Gilnéas le Dim 14 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 14 Aoû - 17:44

Syd avait pu recevoir des soins de dernière minute. Heureusement, cela arrêta la maladie avant qu'elle n'emporte le pauvre milicien. Malheureusement, cela ne l'empêcha pas de garder quelques séquelles importantes. En effet, Syd, à cause de son élan de courage, voire de sa poisse légendaire, aura perdu deux doigts, son index droit et son majeur gauche ainsi que son oeil droit qui semblait ne plus avoir d'utilité. Nul besoin de préciser qu'il avait également perdu du poids dans sa bataille contre la maladie et la décomposition.

Il lui fallu plusieurs jours avant qu'il ne se remette à marcher avec des béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 14 Sep - 22:44

Le milicien surnommé Feignasse, avait fait porter l'angelot inconscient à l'infirmerie. Après l'avoir fait débarrassé de ces chaines, il le fit conduire le plus à l'écart possible des autres patient. Il laissa un des miliciens qui l'avait aidé à le conduire ici en poste près du gamin. Si son agresseur était encore dans la caserne il valait mieux qu'il ne lui retombe pas dessus. Ceci fait le milicien Feignasse s'en alla à la recherche d'un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 17 Sep - 18:22

Khann arriva à l'infirmerie une fois alerté par le milicien Feignasse. Il se dirigea vers les miliciens en poste à côté de leur victime et s'installa a leurs côtés, attendant le réveil de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 18 Sep - 2:06

L'angelot se réveilla le matin du 15 Kitisbé. Encore endolorie par ses plaies, il observa les alentours. L'angelot eut un mouvement de recule en voyant les deux miliciens près du lit, manquant d'en tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 19 Sep - 0:22

Au réveil de la victime, Khann s'adressa a celle-ci.

-Calmez vous, vous n'avez rien à craindre. Il faut que vous nous expliquiez ce qui vous est arrivé, nous vous laisserons ensuite vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 19 Sep - 1:29

L'angelot observa un long moment son interlocuteur, après tout c'était un de ses compagnons qui l'avait frappé. Après avoir constater qu'il ne lui ferait vraiment aucun mal, l'angelot se calma se redressant sur le lit.

- L'autre soir un milicien est venu dans l'auberge avec une affiche, il demandait des renseignements sur la personne qu'il recherchait, La démone Eithne. Lorsque je lui ai dit la connaître il m'a demandé de monter dans une des chambres afin que je lui en parle, je suis donc monté en haut. Après lui avoir dit ce qu'il souhaitait savoir, il m'a ensuite dit que ce que je venait de lui dire mettrait ma vie en danger et qu'il assignerait un milicien pour me protéger .Il m'a donc demandé de l'accompagner à la caserne pour signer un papier indiquant que je étais un témoin et qu'un milicien veillerais sur moi jusqu'à l'arrestation de la criminel qu'il recherchait. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé ensuite. Juste de m'être réveillé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 19 Sep - 20:46

Khann répondit aussitôt.

-Identifiez ou décrivez ce milicien. Puis vous pourrez à votre guise partir ou vous reposer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 19 Sep - 20:57

L'angelot essaya de se remémorer plus exactement la scène, il n'arrivait pas à voir le visage du milicien. Mais il n'avait aucun doutes sur qui aurait puis lui faire ça, un seul milicien le haïssait, Syd Parthenon.

- Je n'ai pas souvenir de son visage mais, je crois qu'il s'agissait de ce milicien venu de Naep, Syd je crois.. je sais juste qu'il me déteste. Vous pourriez sinon demander a cette seconde personne qui était à l'auberge cette nuit là, le chef du service de nettoyage.


L'angelot se rallongea ensuite, il s'en irait dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proncilia :: Partie Role Play :: Caserne-
Sauter vers: