Proncilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Proncilia du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bhenok

Bhenok


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyMer 1 Juin - 19:55

Présentation :
Nom :Oublié, sans importance.
Prénom :Bhenok.
Statut administratif :Célibataire.
Ligne de conduite :Instable au possible.
Age :24 années.
Taille :1 mètre 92.
Poids :90 kilogrammes.
Equipement :Deux chaines faites de petits triangles au lieu de cercles ovales comme à l'accoutumée ; une épée et divers poignards divers,une amure légère parfaite pour les déplacements en tous genre,de cuir renforcé et souple, de haute qualité.Cependant quelques arrangements ont été effectuées au niveau des côtes, de la nuque, etc...
Description physique : Il avait le visage noir comme la nuit et formé comme une garnison de l'enfer. La seule expression sur son visage permettait de pétrifier l'âme entière de n'importe qui. Son corps n'était que muscle, cicatrices, marques de combats et de rixes sérieuses qui ont laissé à jamais leurs signatures indélibiles dans sa chair. Ses mains se resseraient sur elles-mêmes, on eut dit qu'il brisait l'air lui-même dans le creux de sa main. Il avait parfois des gantelets qui rappellaient quand même un certain goût esthétique. Une fois ôtés, l'on apercevait divers traits, symboles, signes occultes en tous genres. Ils montraient que même s'il était forgé pour l'art de la guerre, celui des sciences de l'âme ne lui était pas inconnu pour autant. L'on pouvait dès lors dire sans hésiter que son crâne massif n'était pas que le siège d'une montagne musculaire développée, c'était aussi le haut lieu de divers réflexions parfois mortelles pour autrui. Les ongles étaient finement coupés mais toujours en pointe, ce qui lui permettait de se battre aussi bien à mains nues en plantant ces "grifes" dans la poitrine
De l'adversaire pour lui aracher le coeur encore palpitant sans hésiter.
Les muscles des jambes étaient saillants lorsqu'il n'était pas en armure ou qu'il ne portait pas sa tenue habituelle de cuir. Cela lui conférait une vitesse très appréciable, voire enviée de beaucoup ainsi qu'une étonnante force dans les coups de pieds.
Depuis longtemps entrainé à la gymnastique, tout mouvement des jambes ou des pieds ne provoquait aucun bruit de craquement, il pouvait dès lors se faire très silencieux et attaquer par derrière quand il le fallait.
Les pieds étaient droits, bien faits, les ongles ne dépassaient en rien. Ils n'étaient pas plats et il pouvait donc essayer tous types de bottes, de chaussures, de sandales aussi, et caetera...
Ainsi, lorsqu'on l'apercevait de loin, sans qu'il n'ait pour autant d'habillement spécifique il savait tout de suite inspirer la crainte d'une mort douloureuse. C'était le genre d'être auquel il ne vallait mieux en rien avoir de problèmes quelconques car dès ce moment votre vie ne devenait plus qu'un horrible enfer faits d'horribles cauchemars physiques qu'émanant du perpétuel délire de la persécution dont beaucoup firent les frais.

Description mentale :Bhenok, autrement dit un être auquel on ne pouvait faire totalement confiance, même après l'avoir cotoyé des années.
Ce n'est pas qu'il est méchant... Mais hautement imprévisible. Il peut vous sembler qu'il vous écoute attentivement alors qu'il n'en a que faire et qu'il sait déjà que votre existence n'est rien et est suffisament pathétique, d'où l'envie de vous tuer pour l'avoir ennuyé si longtemps. Il sait rester calme, ne disant mot, ne bougeant point et récolter le plus d'informations possible dans le plus grand tumulte.
La seule règle à ne pas transgresser est qu'il ne faut en rien l'énerver, doué d'une impulsivité étonnante il peut d'une seconde à l'autre vous trancher un bras ou bien vous réduire en cendres.
Mais sous ce caractère ambigu, dangereux, se cache une intelligence rusée.
Bhenok sait choisir ses amis et ses ennemis suivants les situations du moment. Bien sûr, par "amis" il faut entendre "pions" car il est très manipulateur et n'hésite pas à employer les grands moyens pour arriver à ses fins.
Il est assez solitaire, d'où son statut de célibataire, pour lui l'amour et son cortège de frivolités n'est qu'une pitrerie de l'esprit humain pour se détruire lui-même en riant comme un niais.
Son caractère d'Hériter de l'Entité d'Onyx lui donne un ton assez fier dans la voix, il a tendance à se considérer comme supérieur à autrui de par ce dû, et cela lui a déjà été préjudiciable et source de divers ennuis avec d'autres démons.

Mes motivations : Mon personnage a accepter un marcher car il n'avait pas trop le choix enfaite soit il est pendu où soit il se range en tant que démon est dois servir solennellement l'Ambassadeur. Mais l'Ambassadeur lui a promis si Bhenok le serre d'avoir des informations sur Djark. (Le "maître" de Bhenok).

Détails HRP :
Je suis level 15, je joue depuis un mini bout de temps euh... j'ai 147po ! Et j'ai pu beaucoup d'HP ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyJeu 2 Juin - 14:16


Bienvenue. Pourrais-tu nous en dire plus sur ton passé de rolliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhenok

Bhenok


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyJeu 2 Juin - 20:17

Bah Bhenok a plutôt vécu dans le mal a fait divers guildes : L'Ordre*Noire, l'Ouroboros, Nidhögg.
Mais ceci dis au tout début y s'appelait Owuran Sulynn et il était a l'Ecole Royale fin voila un petit résumé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astre

Astre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyVen 3 Juin - 22:32


Moi je me souviens de toi à Nid'... Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bhenok

Bhenok


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptySam 4 Juin - 14:16

Ah :p Tu était quel personnage ? (merci sinon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Astre

Astre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptySam 4 Juin - 14:18


Je suis Eithne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptySam 4 Juin - 18:36

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bhenok

Bhenok


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptySam 4 Juin - 21:19

Ah d'accord Eithne Razz, merci nefar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyDim 5 Juin - 2:49

Moi je m'en fous je ne te connais pas. Mais bienvenu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astre

Astre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyDim 5 Juin - 11:54

Gilnéas a écrit:
Moi je m'en fous je ne te connais pas. Mais bienvenu.

Spoiler:

Mais quel vil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyDim 5 Juin - 14:05

Pour ta postulation, pourrais tu faire un petit texte où Bhenok irait voir le recruteur du corps choisis (Milice, Diplomatie ou même Economie) et s'exprime. Ensuite nous voterons.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bhenok

Bhenok


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyDim 5 Juin - 15:50

Bhenok Fleur d’Épaule approcha a pas lent vers le recruteur, de sa voix grace est grave il parla.

Bonjour... je souhaite intégrer la Milice de votre ville.

Le recruteur regarda Bhenok étant méfiant, puis il répondit.




Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyDim 5 Juin - 15:57

Recruteur, un poste important, trier sur le volet les individus n'est pas rien. Si le recruteur en question fait mal son travail et recrute une personne lâche ou incompétente les conséquences peuvent être désastreuses. Sigmar Tyn avait ainsi acquit une certaine méfiance, ou plutôt prudence comme il la nommait. Bhenok était d'une grande carrure c'était indéniable, un homme fort qui ferai un bon milicien, à première vue. Mais la première vu n'existait pas pour Sigmar.

- Bonjour, pourriez vous décliner votre identité. Puis, vous m'indiquerez vos motivations, un brin de votre histoire afin que nous puissions vous cerner d'avantage puis même si cela sera certainement évoqué : vos talents aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Bhenok

Bhenok


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyDim 5 Juin - 16:12

Bhenok mit longtemps a répondre, car son passer n'était pas dès plus honorable, il regardé le recruteur puis il répondit :

Je me nomme Bhenok, ainsi que pour mon nom j'en est jamais vraiment eu... Et si je suis ici c'est pour mettre fin a Sëth et l'humilié mais je suis ici pour servir l'Ambassadeur, même si j'apporte de moin en moin d'intérêt a m'a récompense.
Soit, j'ai toujours eu l'habitude de me battre mais pas tout le temps dans le bon camps... mais je n'est pas toujours était celui que l'ont pointé du doigt... Surtout a mon arrivé j'était formé à l'Ecole Royale, enfin voilà un brin de mon histoire.J'espère que cela vous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyDim 5 Juin - 16:19

Mh? Cet homme pouvait donc être considérer comme versatile, enfin qu'était Stigmar avant d'être recruteur? C'est simple, il n'était qu'un simple "court-les-rues". Qui plus est, sa motivation est de protéger l'Ambassadeur, Nefar de la Balmondière lui avait certainement parler. Placer un inconnu à ses côtés était un pari risqué mais De la Balmondière devait savoir ce qu'il faisait.

- Quel corps voulez vous rejoindre? A moins que vous ne vouliez être affecté comme garde personnel de l'Ambassadeur Nefar de la Balmondière?
Revenir en haut Aller en bas
Bhenok

Bhenok


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptyDim 5 Juin - 16:28

Bhenok répondit :

Je veux rejoindre la milice en tant que garde personnel de l'Ambassadeur..
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). EmptySam 11 Juin - 18:00

[Bienvenu dans la guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty
MessageSujet: Re: Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).   Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhenok Fleur D’Épaule. (Postulation).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proncilia :: Partie Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: