Proncilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Proncilia du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syd Parthenon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyMer 1 Juin - 20:28

Présentation RP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syd Parthenon

Présentation générale : Syd a l’air d’un jeune humain de 28 ans à la carrure imposante et aux cheveux roux, courts et en bataille.

Présentation physique : Avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq, Syd est le type même du soldat entrainé : musculature développée, barbe naissante, cicatrices apparentes. Son apparence est toutefois nuancée par ses yeux bruns clairs et son air sympathique qui trahissent sa bonté naturelle. Ses protections peuvent varier, il peut aussi bien s’équiper d’un plastron que d’une cotte de mailles mais préfère généralement les équipements peu encombrants. Syd possède également deux épées accrochées à sa ceinture, un stylet habituellement caché ainsi qu’un sac souvent rempli de parchemins ou de fioles en tout genre. Il est à noter qu’il possède également un tatouage sur son cou.

Présentation morale : Syd est un personnage bon qui n’hésite pas à se sacrifier pour des causes qu’il pense justes. Jovial (malgré sa malchance.), curieux et sociable, il n’hésite pas à aborder n’importe qui. Il ne supporte pas la méchanceté gratuite ainsi que les idées préconçues et cherche à éviter. Simple et naturel, il peut lui arriver de se montrer trop direct.

Histoire : Syd vient d’une famille de religieux de Naep où il a suivi une formation de clerc dès son plus jeune âge. A vingt ans, il décide de quitter son village natal pour Harroka. Sur place, exaspéré par tous les religieux mal intentionnés qu’il lui a été donné de rencontrer et guidé par un esprit de contradiction, il choisit de rejoindre un groupe d'anciens miliciens cherchant à faire régner l'ordre sur leur passage. Il s’en suivit alors plusieurs mois d’aventures à travers Vesperae avant qu’il ne se décide à rejoindre Proncilia et son très fameux temple de Donblas.

Capacités : Ayant suivi une formation de clerc, Syd possède quelques bases en magie blanche qu’il préfère cacher. Il reste toutefois capable de guérir ou d’apaiser un certain nombre de blessures, bénir sa lame ou d’émettre une lumière aveuglante durant un court laps de temps. Syd sait aussi se servir de boucliers, malgré le fait qu’il n’emporte le sien que rarement.

Présentation HRP:
Yo, comme vous le savez certainement, c'est moi, Kayin, Lestat, Jamir, Enlil, Lüth, Kalilh et Seth sans trémas. Que dire ? Je suis là parce que Reith avec trémas m'a supplié de créer un perso' pour la milice. Ahah ! Et aussi, plus sérieusement, parce que ça faisait un moment que j'envisageais d'avoir un perso' rangé du côté du bien. Ah oui, je peux aussi préciser que je compte xp ce perso' jusqu'au lvl 10, au moins, une fois que j'aurais un peu de temps et de motive (j'ai trois semaines d'exams qui m'attendent, donc ce sera peut-être pas pour tout de suite.)

Bref, voilà, comme d'habitude, si vous avez des questions je me ferai une joie profonde d'y répondre.
(Ah oui, je précise : je postule ici.)



Dernière édition par Syd le Ven 22 Fév - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyJeu 2 Juin - 14:17


Bienvenue biscuit démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyVen 3 Juin - 22:03

Merci, blanc bec
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptySam 4 Juin - 18:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyDim 12 Juin - 16:09

Pourrai-tu poster une rencontre avec le recruteur comme Bhenok l'a fait. Les premiers personnages a être rentrés dans cette guilde, ont été recrutés via une fiche de présentation (ce que tu as fais) mais je penses qu'il faudrait s'émanciper de cette période, la guilde existe désormais depuis quelques mois afin de normaliser la situation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyDim 12 Juin - 21:48

(A vrai dire, je pensais le faire IG.. Ayant déjà subit les tests, mais soit)

Syd pénétra la pièce, mains en poches, l'air un peu étourdit. Il examina avec attention chaque meuble, chaque petit détail et posa finalement son regard sur le recruteur.

'Bien l'bonjour ! J'suis ici pour.. Eh ben, entrer dans la milice. J'ai déjà subit quelques tests.. Et je ne sais plus vraiment quoi faire d'autre.

A ces mots, le jeune home afficha un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyDim 12 Juin - 21:51

Le recruteur leva la tête, en plein travail? Non il ne l'était pas vraiment, la milice connaissait un essor de nos jours mais cela n'était que minime. Enfin, en voilà du travail, pensa t-il. Cet homme, bien étrange de regarder de partout, peut-être n'était il que peu futé? Lui seul saurai le dire.

- Et bien présentez vous Messire, ensuite vous me ferez part de vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyDim 12 Juin - 22:11

Syd continuait d'observer le recruteur, puis se gratta la tête quelques instants, pensif, avant de se mettre à répondre.

- Ahem.. Je suis Syd Parthenon, ancien voyageur venant de Naep. Sinon.. Ben, je sais lire, écrire et j'ai suivi une formation de clerc, quand j'étais plus jeune, j'faisais partie d'une famille de religieux que j'ai fini par quitter. Je suis arrivé ici assez récemment.. Une envie de voir ce qu'était devenue la capitale, sûrement. Ca fait aussi plusieurs mois que je cherche un travail honnête.. Je me suis dit que la milice était parfaite pour ça.. Même si j'ai pu voir quelques trucs étranges, dans le coin, m'enfin. J'espère que.. C'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyDim 12 Juin - 22:33

Il était las, sa petite femme devait l'attendre ce soir. Que faisait t-elle à manger en ce moment? Ce Syd avait bien répondu. Son dossier serai transmis rapidement et après ce n'était plus à lui de décider.

- Votre demande va être transmise, Messire, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyDim 12 Juin - 22:41

Le jeune homme sourit une fois de plus, l'air ravi.

- Ah ben, merci à vous ! A une prochaine et.. une bonne soirée !

Sur ces mots, Syd tourna les talons et s'en alla en replaçant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyMar 14 Juin - 22:44

Bienvenu dans la guilde, tu restes cependant à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyMer 15 Juin - 11:51

C'est noté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astre

Astre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon EmptyJeu 16 Juin - 17:44


(Bienvenue en retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syd Parthenon Empty
MessageSujet: Re: Syd Parthenon   Syd Parthenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syd Parthenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proncilia :: Partie Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: