Proncilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Proncilia du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Norax.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norax

Norax


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation de Norax. Empty
MessageSujet: Présentation de Norax.   Présentation de Norax. EmptyVen 3 Juin - 15:21

Salut, moi c'est Norax, j'ai commencé Slayers Online vers sa sortie avec Lark51, je ne faisais pas de rp mais juste des quêtes. Depuis, je fais du rp peut être depuis un an et demi, mais j'ai fais un long break...


En vrai, je m'appelle Axel, je fais des études en carrosserie, j'aime le sport, le Basket en particulier. Pour le rp, Norax est un jeune homme de 28 ans et aimerait reprendre l'affaire de son père, l'Arène Rondasse, une taverne à Proncilia. Norax à fais une petite carrière a l'Ecole Royale. Il est souvent vêtu de vêtements nobles et armé d'un fleuret.


Et oui donc je voulais savoir s'il était possible que Norax soit le propriétaire/gérant de l'Arène Rondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar de la Balmondière

Nefar de la Balmondière


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2011

Présentation de Norax. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norax.   Présentation de Norax. EmptySam 4 Juin - 18:38

Bienvenu,

j'ai lu ton petit texte et la Magistrature étudiera la question, tu aura ta réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Norax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Présentation de Cakiro-
» Présentation de Asrone
» Astre (non je n'ai pas piqué ma présentation sur un autre forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proncilia :: Partie Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: