Proncilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Proncilia du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nydal ou Roublard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louferno

Louferno


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyMar 12 Juil - 0:49


Nom: Aucun
Prénom: Nydal
Surnom: Roublard
Age: Doit avoir entre 20 et 25 ans
Race: Vulrek
Taille: 1m75

Il s'équipe d'une fronde, deux dagues cachées dans sa veste, quelques poignards et des couteaux de jets. Il lui arrive aussi d'utiliser une, voir deux arbalètes de poings, et une simple épée à quelques occasions.

Nydal est un être opportuniste, méfiant, vénal et qui n'hésite pas à employer des moyens douteux pour gagner de l'or, ou arriver à ses fins. Il n'a pas de remord à voler ou assassiner autruit.

Résumé de l'histoire: Nydal ne connait pas ses géniteurs, la seule chose qu'il sait d'eux c'est qu'ils l'on abandonné dans le quartier mal famé de la capitale ; le quartier Est de Proncilia.
Il a été élevé par une famille pauvre, jusqu'à qu'il soit en âge de voler de ses propres ailes, et de voler dans les étalages de la place du marché, surtout. Il a donc commencé à 8 ans de petits larcins, apprenant à se débrouiller. En grandissant il a apprit à se défendre, et l'utilité d'avoir des armes. Il n'a jamais été attrapé, laissant souvent empatir ses alliés temporaires, ce qui lui a inculqué la notion de survie, dans la rue c'est chacun pour soi. En grandissant, les larcins sont devenus plus importants: agressions, cambriolages, voir des meurtres.


Hrp, je suis aussi : Ekibyo, Charade, Elvry, Louferno, Keanys. (Me semble que c'est tout..) mon personnage, Roublard est actuellement niveau 8, je compte le monter, je l'ai joué sous Ekibyo avant de créer le perso'. Et, mon personnage souhaiterais integrer la milice de Proncilia, en tant que milicien, bizarre hein ?
Ca lui servirait de couverture pour ses bas projets, profitant discretement de son statut de milicien. Je trouve que c'est une bonne idée, personnellement, d'ou l'interêt de postuler. (Je n'ai jamais encore fait de présentation, par contre. Je préviens si jamais é_è' )

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyMar 12 Juil - 0:54

(Il faudra une rencontre sur forum avec le recruteur. Poste déjà un début, je me chargerais de jouer ledit recruteur. Autrement bienvenue et bonne chance.)
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Louferno

Louferno


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyMar 12 Juil - 1:03

Le vulrek avait subit une attaque il y a quelques jours, mais n'en laissait rien paraitre, ses blessures bandées et couvertes par ses habits. Il en avait déja prit des coups, dans ses ruelles, ça passerait.. L'important pour l'instant, c'est de passer le recrutement.
Nydal entra dans le bureau du recruteur, scruta légèrement les environs puis porta son attention sur lui.


Bonjour, je me nomme Nydal, et j'aimerais postuler en tant que Milicien.

Le roux se tenait droit, ses blessures le faisait souffrir, mais peu importe, il ne devait rien en montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyMar 12 Juil - 1:09

Le recruteur observa le postulant. Un animal. Ils s'engageaient dans la milice, maintenant. Mais les effectifs étaient réduits suite a la bataille, et l'homme n'était dans les faits pas un grand raciste, juste un citoyen méfiant comme tant d'autres.

-Présentez vous, parlez moi de vos compétences et surtout, donnez moi donc vos motivations.

Il attendit une réponse, jaugeant le vulrek qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Louferno

Louferno


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyMar 12 Juil - 1:25

Je manie une lame, je tire à la fronde, aussi à l'arbalète, je lance plutôt bien les couteaux de jets, j'ai pas une trop mauvaise résistance aux coups, je connais bien la capitale et en tant que canidé je possède un assez bon flair, mais qui n'atteind malheureusement pas le niveau de celui d'un lycan.
Je pense que ça suffira ?

Pour en venir à mes motivations. Je suis né dans la capitale, j'ai entendu parler, mais aussi vu et subit une attaque de démons, et par conséquent je tiens à défendre Proncilia et ses habitants des criminels et des égéances démoniaques.


Il espera que sa petite prestation avait suffit, il était bien décidé, et prêt à en remettre une couche si cela n'avait pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyMar 12 Juil - 1:28

-Votre demande a été prise en compte. Bonne chance.

Le recruteur se mit a fixer son bureau, signifiant au vulrek qu'il pouvait disposer. La journée de travail n'était pas finie... il n'avait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Louferno

Louferno


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyMar 12 Juil - 1:30

Bien, merci. Au revoir.

Le vulrek quitta le bureau, plein d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Davos
Admin
Reith Davos


Messages : 145
Date d'inscription : 20/02/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyVen 15 Juil - 1:18

(Tu as reçu une invitation pour une période d'essai. Bienvenue dans la guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
https://proncilia.forumgaming.fr
Louferno

Louferno


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011

Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. EmptyVen 15 Juil - 1:29

('kay, merci. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nydal ou Roublard. Empty
MessageSujet: Re: Nydal ou Roublard.   Nydal ou Roublard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nydal ou Roublard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proncilia :: Partie Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: