Proncilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Proncilia du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de la Caserne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahal




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne EmptyMer 6 Fév - 2:49

Le Général de l’Armée Royale pénétra dans la Caserne de Proncilia. Il s’arrêta devant un des miliciens de la ville et inclina la tête.

-« Bonjour, Général Bahal Del Madrid de l’Armée du Royal au service de sa Majesté le Roi Roland IV. Je voudrais voir la personne en charge de la milice. Pourriez-vous aller lui faire savoir que je souhaiterais le rencontrer. »

L’homme croisa les bras et observa cette caserne qu’il avait connu dans sa jeunesse. Il n’avait pas pris connaissance de la personne qui était aujourd’hui en charge. Les rapports semblaient ne pas être à jour mais après tout, il valait mieux venir discuter de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne EmptySam 9 Fév - 4:05

Le milicien alla prévenir le nouveau chef en charge de la caserne, bien que l'après midi était peu avancé, il y avait des chances pour que le chef Edward Kruzen ne soit pas en pleine sieste. Le milicien entra dans le bureau du chef, par chance le chef avait pour on ne sait quel raison retarder l'heure de la sieste.

- Chef, le général de l'armée royal souhaite vous voir.
- Comment ? faites le venir.


Edward débarrassa son bureau de la paperasse s'y trouvant, rangeant pêle-mêle les papiers, plumes et encrier dans son tiroir. Tandis que le milicien allait de nouveau auprès du général pour lui annoncer que le chef acceptait l'entre-vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne EmptySam 9 Fév - 17:00

Bahal entra dans le bureau et laissa la porte se refermer derrière lui. Il inclina la tête vers le chef de la garde.

-"Bonjour, Général Bahal de l'Armée Royale. Et vous êtes le chef de la Caserne?"



Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne EmptyDim 10 Fév - 18:10

Edward regarda le général, écoutant sa brève présentation.

- Bonjour, je suis en effet le chef de la caserne. Edward Kruzen, actuelle chef de la milice. Mais trêve de palabre, pour quel raison souhaitiez vous me rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne EmptyDim 10 Fév - 18:41

Bahal mit ses deux bras dans son dos et observa un moment la salle. Ensuite il reprit son regard vers le chef de la milice.

-« Le Conseil du Roi a estimé que la ville de Proncilia avait besoin d’aide. Les nouvelles que nous recevons et le peu que j’ai pu constater me laissent penser qu’ils ont raison. Vous pourriez me faire un point de la situation de votre point de vue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne EmptyLun 11 Fév - 7:16

Ainsi le conseiller du roi envoyait plus de renfort ? parfait.

- Mh.. et bien pour commencer, nous avons eu de nombreux rapports concernant diverses attaques de morts-vivants et de lycanthrope, combattant ensemble. Il nous a aussi été rapporter qu'un troisième groupe était à l’œuvre, nous ignorons encore l'identité de son chef, si ce n'est qu'il vit à Proncilia et est dirigé par une personne humanoïde qui aime à se faire appeler "Seigneur" par ses subordonnés. Mais je penses que Dame Azunel pourra vous en apprendre plus, j'ai délégué à son comité de défense civil tout pouvoir concernant ces histoires de Lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne EmptyLun 11 Fév - 21:00

Bahal acquiesça de la tête lentement en prenant compte des informations.

-« J’ai rencontré les deux meutes présentes près de Proncilia et les deux assurent que ce n’est pas de leur œuvre. Pour le moment, je les crois mais le temps nous dira si j’avais raison. J’ai mes raisons de penser que quelqu’un veut créer une situation de conflit entre les lycans et les humains. Cela pour détourner l’attention alors que quelque chose de plus grave pourrait se tramer. Les morts vivants ne sont pas cohérents dans ce cadre de simple guerre humain-Lycan. »

Il l’observa puis continua.

-« J’aimerais aussi organiser une rencontre entre l’Armée, la milice et le comité de soutien pour protéger le peuple de Proncilia. »
Revenir en haut Aller en bas
Gilnéas

Gilnéas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2011

Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne EmptyMar 12 Fév - 5:17

Edward nota les quelques informations obtenu du général, tout était bon a prendre.

-Soit, je vous laisse organiser cela, pour ma part il me faudra réorganisé la milice afin de mieux la préparer à ces attaques. J'attendrais votre invitation à cet entre-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Caserne   Entrée de la Caserne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la Caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proncilia :: Partie Role Play :: Caserne-
Sauter vers: